Aérolac 2019

Aérolac 2019

Deux jours de meeting

J’ai découvert par hasard ce meeting l’an dernière à l’occasion d’une commande presse et je dois avouer que je ne m’attendais pas à un spectacle d’une telle qualité. Habitant à quelques kilomètres de l’aéroport d’Annecy-Meythet, j’avoue avoir sous estimé le spectacle et j’ai été TRÈS agréablement surpris.

Au point que cette année je l’attendais de pied ferme ! Toujours missionné pour un reportage presse, j’ai décidé de faire du rab pour mon compte et de profiter du spectacle sous différents angles. Et finalement ce n’est pas depuis l’intérieur que c’est le plus intéressant mais plutôt dans l’alignement de la piste, hors du périmètre de l’aéroport.

Soirée

Particularité du samedi, le meeting se poursuit à la tombée de la nuit. Je pensais ne pas pouvoir en tirer grand chose en photo et puis j’ai joué à fond la carte nocturne (sans chercher à « déboucher » les avions mais plutôt à accentuer l’effet « ombres chinoises ».

Les Aero L-39 de la patrouille Breitling ont ainsi décollé aux alentours de 21h30 sous un beau ciel sombre, juste après que le soleil se cache derrière les montagnes. Les figures impeccables se sont enchainées avec brio avant que les avions viennent s’aligner dans l’axe de la piste et se poser.

woman
Prev The headline of Alphabet Village and the subline
Next Architecture ICR Construction
Architecture

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.